Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 octobre 2009

Les petits derniers


               Avec l'alimentation du blog ,j'avais presqu'oublié de vous présenter les derniers arrivants de chez Patines & Cie.

                     paire_bougeoir_m_tal_roses__R_solution_de_l__cran_paire_bougeoir_argent__R_solution_de_l__cran_

Les bougeoirs nous permettent de réaliser une atmosphère très agréable en soirée et cette patine couleur lin s'accorde avec beaucoup d'intérieurs...bon le rendu de la photo fait plutôt gris je l'avoue mais j'insiste quand même pour dire que c'est une nuance de lin!   si ,si je vous assure..!!.

Publicité
Commentaires
M
ces bougeoirs sont ravissants et en plus d actualité ,avec la tombée du jour plus rapide....<br /> bisoous <br /> peggy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité