Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
11 octobre 2009

petite chaise


Je suis en train de préparer une chaise trop mignonne que j'ai trouvée en brocante: bon certes, y a du boulot mais je pense que le résultat ne devrait être pas trop mal .

J'ai trouvé 3 tissus différents sur l'assise!!

P1000448P1000449P1000451

J'aime quand les vieux objets dévoilent un peu de leur histoire...

A suivre ...

Bonne soirée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
J
La boiserie de la chaise est superbe, elle à l'air bien travaillée.<br /> Pour les tissus, c'était peut-être pour avoir plus chaud aux fesses, va savoir!!!!!<br /> Bonne journée!
M
jolies choses ,passées par tes mains elles vont retrouver une nvlle jeunesse<br /> <br /> bisoous <br /> <br /> peggy<br /> vite vite pour le resultat<br /> peggy
F
Voilà des propriétaires qui n'avaient pas les mêmes gouts !!!<br /> Mais surtout qui ne savaient probablement PAS comment refaire des siéges...<br /> <br /> HI !<br /> <br /> Bises.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité