Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
15 octobre 2009

besoin d'aide


Il y a quelques temps, j'ai chiné cette petite lampe "cupidon" dans un triste état...

Mais quelle ne fut ma surprise de constater qu'aucun fil électrique vendu en commerce aujourd'hui ne pouvait électrifier cette jolie lampe...( je ne suis pas certaine de laisser cet abat-jour..)

lampe_m_tal_cupidon

Qu'à cela ne tienne , en attendant j'ai pu l'électrifier avec du fil en tissus ancien mais pas du tout sécurité!

Alors oui ,elle fonctionne mais je n'ose pas trop la mettre en lumière:

Avez-vous vu un fil électrique plus fin vendu quelque part??

Merci d'avance...

Publicité
Commentaires
J
L'abat-jour est charmant à mon goût, a voir si par la suite tu en trouves un qui te plaise mieux, mais il passe bien! Le pied est très joli!<br /> Quand aux fils électriques, tu en trouveras peut-être à récupérer sur une autre lampe, ce n'est pas toujours facile d'en trouver au bon diamètre...
H
désolé je peux pas t'aider ,je vais voir mon papa pour question électricité.<br /> bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité