Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
18 octobre 2009

Dimanche...


Quand vient Dimanche, ah!!! c'est le jour à ne pas rater : c'est brocante !!

Et quelle chance ! cette semaine, il y a 2 brocantes tout à côté de chez nous et en plus il fait très beau!

Que demande le peuple? ...........................................Rien de plus...

Donc ,ce matin , direction les brocantes et là oh ! bonheur! de belles trouvailles et de belles rencontres aussi!! SUPER!

En fait, je suis tombée sur un "nid" de boiseries faites par un ébéniste : ouahhh! ça c'était trop trop bien et les gens trop sympas!

Ensuite, des cadres et 2 miroirs, il m'en faut absolument car dans un peu plus d'un mois je ferais le marché de noël du village...puis un lustre avec toutes ses pampilles et un autre miroir mais de table cette fois-ci.

Que du BONHEUR!!

Je ferais les photos plus tard et vous montrerais ces trésors...

J'espère que votre dimanche fut autant fructueux que le mien et avec le même temps ensoleillé!

Je vous souhaite une belle fin de week-end à toutes et à tous...

Publicité
Commentaires
J
Contente de voir que d'autres ont trouvé leur bonheur. Pour moi, pas de puces (trop froid pour la petite famille), je devrais patienter jusque l'année prochaine....snif...<br /> J'ai hâte de voir tes merveilles!<br /> Bonne soirée!
M
je ne me suis pas levée car ce vendredi fut trés fructueux....je suis restée au lit!!!chut!!!!<br /> bisoous <br /> j espere que tu es rentrée chargé<br /> peggy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité