Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
19 octobre 2009

Profil plâtre romantique


Cette semaine ,qui est passée, fut assez constructive et m'a quand même donné du fil à retordre:

Je m'explique: lorsque j'ai fait la mosaique des statues , cela m'a donné l'idée de reprendre le profil du jeune garçon que j'affectionne tout particulièrement et de le mettre en valeur dans un cadre PATINE bien-sur!!!

Ce ne fut pas sans mal en ce qui concerne la technique du moule du dit- garçon ...mais bon, ça y est j'y suis enfin arrivé et comme je suis dans la période rayures : allez zouhhh! sur des rayures le petit d'homme!!!

profil_romantique

J'aime ces rayures qui donnent un côté boudoir à l'ensemble . Pas vous?

Très bonne journée à tous et bonne visite!

Publicité
Commentaires
M
tes cadres sont tjs tres jolis!!!<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
S
Cadre trop beau... mais comment faites-vous pour faire tenir le petit d'homme au milieu... sylvie la curieuse
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité