Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
23 octobre 2009

Ange surprise!!


Ce matin, 2 copines m'ont fété mon anniv en avance car Dimanche je ne serais pas là...

Merci M.C d'avoir pensé à moi , surtout en ce moment avec l'arrivée demain ou après-demain du bébé!

Merci B de m'avoir gâtée avec ça:

ange_brig

Je le regardais chez Fanny très souvent et tu l'as fait!!Encore merci...Je l'adore!!!

A toutes et à tous , je m'absente pendant les vacances et j'ai déjà hâte de vous retrouver en pleine forme d'ici peu! Juste une petite pause!!!

Bonnes vacances en famille et bonne visite ici même et dans le monde des blogs...

A très vite...

Publicité
Commentaires
M
C'est très bôooooooo !!! belle soirée à broder de jolies petites croix au coin de la cheminée !!!
M
Trés bonnes vacances et à bientôt....Bisous
M
c est joli : un chérubin..je craque!! bonnes vacances veinarde!!!! et bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
M
holala voilà bien des choses pour toi ce WE<br /> Je te souhaite un heureux anniversaire et un beau gros bébé<br /> A très bientôt<br /> Monique
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité