Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
29 octobre 2009

cadre pour collection coeurs


Bonsoir à toutes et à tous,

Désolée mais j'ai eu des problèmes de connexion: ouf!! tout est rentré dans l'ordre :là, à l'instant!

Je suis ravie de vous retrouver et vous souhaite en pleine forme !

Notre petite escapade dans la très jolie région du Lot ( et on y mange aussi trop bien!) a abouti à l'achat d'un très moche(si, si ,il l'est car il a perdu de sa superbe !!) lustre à pampilles qui devrait vite retrouver ses galons avec une patine: il a 12 éclairages et ceux-ci sont répartis sur 2 arrivées electriques.Assez imposant l'engin!!!Je vous montrerais plus tard!

A part cela,beaucoup de projets en cours et pratiquement finis que je dévoilerais dans peu de temps...

Ce cadre, réalisé avec du grillage à poule et un très vieux cadre peint en blanc, a été crée pour ma mini collection de coeurs...Un bout de notre cuisine...

cadre_coeurs

On utilise aussi souvent ce système pour des pèle-mèles...

Vraiment , je suis contente d'être de retour...

A tous, une excellente soirée  ...

Publicité
Commentaires
M
c'est fou qu'avec du grillage , l'on peu faire de jolies choses!!!! j'ai quelques cadres patinés qui attendent !!!!! bisous
M
trop mignon tous ces petits coeurs!!!!!!!....je suis ravie de te revoir.....parmi nous<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> pegggy
M
tres joli !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 540
Publicité