Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
30 octobre 2009

petite table de chevet & chaise


coucou tout le monde,

Cette table de chevet était plutôt beige à tendance jaune et m'a été commandée par Séverine depuis....

Pardon pour le temps , mais je la trouve plus au goût du jour maintenant et espère que cela lui plaira...

Désolèe mais je n'ai pas pris la photo avant!

P1000551

Elle est peinte,patinée , vieillie et cirée .

Par contre , j'ai la photo avant et après d'une chaise commandée par Fabienne avec le tissus choisi par ses soins pour protéger l'assise de ses chats:

P1000544P1000546

Il ne reste plus qu'à trouver le galon idéal et la chaise (qui je l'espère lui plaira) sera terminée!...

Je vous souhaite une excellente journée pleine de découvertes et de belles réalisations!!

Publicité
Commentaires
C
Cest marrant , j'ai fais la meme(table de nuit) !! si tu as le courage de chercher , elle est sur mon blog!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité