Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
1 novembre 2009

Week-end de folie....


bonsoir tout le monde,

Alors pour un week-end pourri il le fut en effet mais heureusement juste pour le temps!!!(ceci dit, il faut bien de temps en temps qu'il fasse mauvais...ou plutôt pluvieux!).

Par quoi commencer ? ??

Et bien j'ai eu le bonheur de retrouver à tout hazard mon amie d'enfance Anne grâce à une rencontre fortuite en ville avec son frère... C'est fou ce que la vie peut réserver en jolies surprises et celle-ci , fut parmi les meilleures!!!Nous avons parlé pendant 2 heures comme si nous nous étions quittées la veille alors que cela faisait une dizaine d'années..: c'était vraiment trop bien!!...A suivre...

Ensuite , j'expose et vends dans une boutique du Touquet un tableau sur le thème de la mer: Trop trop fière, je ne vous raconte même pas et pourtant....Souhaitons qu'il plaise ce tableau et qu'il trouve un nouveau propriètaire!!!( bon d'accord, je stresse un peu , je doute carrément mais je ne peux pas trop le dire quand même!!....=Merci à Sylvie P. de chez "Nitescence"de me faire confiance et de prendre de la place dans sa vitrine pour vendre ce tableau...Mais oui je vais finir par le montrer quand même cet objet de toutes mes attentes et de mes doutes!

P1000500

Et ensuite et pour finir , je vais aussi sans doute vendre dans une autre boutique des toiles sur d'autres thèmes mais ce n'est pas encore finalisé................................

bien entendu , je vous en reparlerais et vous montrerais plus tard!

J'espère que ce week-end fut aussi riche pour vous en évènements que pour moi et je vous souhaite une excellente soirée..

Publicité
Commentaires
F
Comme d'hab, c'est superbe. J'en suis sure ton talent va plaire.<br /> Bisous
M
Il est joli ce tableau ,peinture sur lin ??<br /> bisous et bonne fin de semaine.
M
Super de retrouver une d'enfance<br /> Bonne chance pour tes ventes<br /> Je croise les doigts pour toi<br /> Douce journée<br /> Monique
A
Bonsoir Cat<br /> Oui,GENIALE que l'on se soit retrouvées!GENIALE ton site.Tu m'impressionnes,c'est vraiment super ce que tu fais et très bien de pouvoir partager tes dons.<br /> Je suis rentrée ce soir après une belle journée passée à Ste Cécile avec des amis.Tout de suite,j'ai eu envie de te lire.<br /> C'est vraiment avec plaisir que l'on garde le contact.Je t'embrasse et à très bientot
M
c est mignon!!!!!!bravo<br /> <br /> peggy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité