Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 novembre 2009

Le père pelletier & autre


Bonjour tout le monde et bienvenue!

Hier, j'ai fait une belle rencontre prévue de longue date avec Laurence du site " le Monde de Rose"        http://www.lemondederose.com                                                                                                                elle a de très belles choses dans la déco et elle réalise la plupart d'entre elles; quant aux prix , ils me semblent cohérents!

Oui, donc une rencontre qui fût pour moi très instructive car Laurence n'est pas "avarde" de ses conseils (je dis qu'il faut toujours écouter les personnes qui ont un peu d'expérience!!!) , est très sympa et son brevet pour les barres à rideaux est une pure merveille d'invention...Bravo!!

Sinon, peu de créations en ce moment ou plutôt si mais un raté dont je n'ai pas gardé de photos: et oui ça m'arrive à moi aussi!!!!( lol) mais ce n'est pas trop grave : n'apprend-t-on pas aussi de ses erreurs????

Allez pour le fun et parce que j'ai appris qu'ils avaient des difficultés mais que tout serait en train de rentrer dans l'ordre..." LE PERE PELLETIER " : je suis sûre que ça parle à beaucoup d'entre vous!!! Moi, j'adore et c'est peu de le dire!! mon odeur favorite???

Poudre de riz et vous??? Il y en a partout dans la maison et des parfums différents...mais la salle de bain accueille un "nid"!!! Voyez vous même!

P1000557

Sur cette note, je vous souhaite une excellent journée , pleine de belles ballades et rencontres ...sur le net ou ailleurs!!!!

                                                                                 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta gentille visite<br /> J'aime beaucoup me promener chez toi aussi<br /> Bisous<br /> Monique
M
Hum il doit y avoir des bonnes odeurs !!!!!!!!<br /> Doux WE<br /> Monique
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité