Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 novembre 2009

les anges suite...


Celui-ci est le dernier né:plâtre et patine et oui aussi du temps!!!

J'aimerais trouver le moyen de faire un oval parfait: quelqu'un peut-il me souffler l'astuce???

P1000580

Suite à ma visite chez Laurence; "le monde de Rose" ,avec un cadre et des anges, voici le projet fini:

P1000581

Il n'y a rien à faire , j'aime la douceur des anges...et en ce moment ce sont aussi les rayures....

Publicité
Commentaires
A
ce cadre est tout simplement superbe. bravo !
A
ce cadre est tout simplement superbe. bravo !
E
Avec les rayures, j'adore! Ils ressortent super bien.
M
adorables!!!!!!!!!!!<br /> <br /> peggy
F
J'ai "une astuce" d'encadreuse, je t'expliquerai<br /> Bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité