Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 novembre 2009

chine du dimanche...


Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin de bon matin, avec un temps très moyen, direction une brocante petite certes mais quand même , je ne suis pas revenue les mains vides !(remarquez, cela ne m'arrive jamais; je trouve toujours une bricole dans les brocantes!)

Donc les trésors du jour sont: - un cadre bois simple mais 3D

                                        - un cadre ancien en bois

                                        - un miroir doré

                                        - une coupe avec pieds ( ce devait être du laiton)

P1000583

Bon ce n'est pas si mal...il n'y a plus qu'à....

A très vite...

Publicité
Commentaires
M
je sens de la patine dans l'air.....lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
T
Une jolie petite récolte !!!!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité