Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 novembre 2009

Un mois d'existance !!!Déjà !!


Ceci est un message pour toutes celles et ceux qui passent de façon anonyme ou non...sur ce blog!

Cela fait juste un mois que je l'ai commencé et je suis enchantée d'avoir découvert ce monde des blogs: ambiance absolument charmante entre bloggueuses et une véritable entraide bref une belle convivialité ! Pour celles et ceux qui hésitent à créer un blog : un maître-mot: FONCEZ!!

Mais surtout de merveilleuses découvertes de blogs avec des créatrices de talents et franchement , il y en a tellement que je me "régale" par avance...Dommage qu'il faille beaucoup de temps, c'est ce qui me manque le plus actuellement... mais je ne désespère pas; au contraire!

Donc à vous qui lisez ces lignes ; Vos visites et commentaires me vont droit au coeur!

P1000582

Un grand merci !!!

Excellent Dimanche à toutes et à tous...

Publicité
Commentaires
L
Grand merci pour tes commentaires sur mon blog et bon anniversaire pour les 1 mois de ton blog!!!!!Il est vraiment bien et tes patines....ouawwwww!<br /> bises flo
M
bonne semaine à toi<br /> <br /> je vois que tu as trouvé la paix ,la sérénité avec ton joli blog<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
M
Très bonne semaine à toi<br /> Pas beaucoup de temps non plus<br /> J'essaye d'en visiter le plus possible <br /> A bientôt<br /> Monique
M
c'est vrai qu'il ya tellement de jolis blogs à voir et des Personnes charmantes !!!! De la belle déco , des idées .... Et oui le temps me manque aussi . Bisous et douce soirée.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité