Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 novembre 2009

socle pour ange en cloche


voici le socle sur pieds chiné ce week-end: bon ce n'est pas encore fini il manque l'effet patine mais je suis très contente qu'il aille si bien avec l'idée que je m'en étais faite!! ( ouf! ce sont les bonnes dimensions!!): le pari était osé!!!

P1000586

Ca fini drôlement bien l'ensemble!                                                                                            Voyez comme la patience est une de mes principales qualités !!! Lol

Publicité
Commentaires
C
j'adore!! mais ou as tu acheté ces merveilleux pots blancs à l'arriere plan?
E
Tu as eu de la chance de trouver la bonne taille! En tout cas le résultat est superbe! Il fallait y penser.
M
trés joli ensemble , je suis toujours à la echerche d'une cloche !!!! j'aimerai la trouver avant Noel.....
T
ça me plait bien aussi ! Bravo
M
Très très joli<br /> Et l'ensemble donne très bien<br /> Bonne semaine<br /> Monique
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité