Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
11 novembre 2009

Chine du 11 novembre


Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, avec le soleil ( mais oui!!une fois n'est pas coutume!) levée de bon matin pour une brocante pas très loin. On s'en va le coeur plein d'espoir mais rien de bien précis, en se demandant quels trèsors on va dénicher .J'aime cette ambiance de brocante où les gens sont agréables souvent et où des petits riens pour certains deviennent de belles choses pour nous ...Le 11 novembre a aussi ça de bien ...

Résultat des courses:...des cadres à la pelle...

P1000591

...et des petites choses qui m'ont fait craquer: j'avoue: j'ai du mal à résister!...

P1000592

...et une petite table aux pieds galbés avec un tiroir que je récupèrerai ce soir ...bref encore et toujours de la patine en perspective!!( mais non, je ne me plainds pas ...J'ADORE!!! )

J'espère que vos chines furent fructueuses ou que ce mercredi férié vous sera agréable...

A très vite..

Publicité
Commentaires
M
tu vas encore ns émerveiller ;car je pense qu ils vont se patiner en passant par tes doigts de fée...j ai hate de voir la suie...belles et nombreuses trouvailles<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité