Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 novembre 2009

jardinière où centre de table..?..


...ça patine chez "Patines & Cie" et je prépare de façon assidue, le marché de Noël de Frouville ( 95 ) qui aura lieu le 28/29 novembre : ouh la la ! il faut vraiment que je m'active!!! l'échéance est pour très bientôt!

La petite jardinière est enfin terminée et son petit contenant décapé de sa peinture dorée: Si ! si ! on ne le croit pas :du cuivre peint!! ...et quelle galère à retirer : en fait, j'ai tout essayé; l'acétone, l'alcool à brûler, le white, le décapant chimique puis thermique...finalement le ponçage main avec laine d'acier 000: je pense que c'est la multiplication des essais qui a enfin donné un résultat...

PHOTOfunSTUDIO1_1

TADAM...!!! Moi, je trouve qu'elle a repris un certain charme cette jardinière - vous savez ce fameux charme de l'ancien ! - et sa seconde vie sera ( souhaitons-lui!) au moins aussi longue que la première...

Avec des fleurs fraiches ou fausses en tissus (mais de qualité ) ou encore avec de la mousse du jardin et des bougies ( cierges ) , on peut réaliser des centres de table à l'infini sur des thèmes aussi divers que variés... et l'effet sera garanti!!!...je ferais des essais et vous montrerais..

Bon aller, zou!! il est temps de s'y remettre ....

Excellent Samedi à chacun d'entre vous et à très vite ...

Publicité
Commentaires
S
Superbe blog, déjà dit je crois !!! Pleins d'idées de déco et très belles réalisations, merci
M
trés jolie!!!!!! bonne idée<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité