Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
15 novembre 2009

C'est dimanche... donc brocante!!


Bonjour,

...comme chaque fois, de bonne humeur et de bon matin: direction enthousiaste vers une des dernières brocantes de l'année..

Des trouvailles??? Ben oui évidemment!!!Voyez-vous même!...

P1000629

Et plus en détail...

PHOTOfunSTUDIO1

C'est quand même étonnant non? de retomber sur une jardinière?...Elle devait être pour moi...Oui je suis moi aussi assez accro de la fameuse coquille et aussi des noeuds mais sur ce dernier ,je n'ai rien trouvé: une autre fois sans doute....

J'espère que vos chines ont été à la hauteur de vos espérances et que vous passerez un excellent dimanche...

Publicité
Commentaires
J
Je ne dirais qu'une chose: WAOUHHH!
M
waouuuuu quel sacre butin....je suis restée au lit...chutttt<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
M
Jolie chine , cela fait un petit moment que je n'ai plus fait de brocante..... Trés bonne soirée.... Bises
B
tu as trouve des tresors.<br /> Merci pour ton gentil messge qui me permet de decouvrir ton joli blog.<br /> Nath
A
Ravissante la jardinère bonne pioche. Bonne soirée
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité