Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
16 novembre 2009

des patines ...


bonjour à toutes et à tous,

Ca ne chôme pas chez Patines & Cie et je sais que vous êtes aussi nombreuses à vous activer pour les fêtes de fin d'année!...

Allez , zou! en vitesse rien que pour le plaisir des yeux...

Ce sont d'authentiques candélabres chinés il y a quelques temps...

PHOTOfunSTUDIO1_2

c'est un effet d'optique dû à la prise de vue , mais je vous assure!! ils sont absolument droits!!

...un petit bougeoir main en forme de cygne : trop mignon!

P1000649

...et plus en détail:

P1000650

J'aime le travail de sculpture avec ces volutes si fines...


Et parce qu'il est particulièrement absent en ce moment et je suis certaine que cela vous réchauffera le coeur...

Un petit instant capturé rien que pour vous et vous remercier de vos visites mêmes silencieuses et commentaires toujours très sympas...

P1000521

Je vous souhaite une très belle journée...

Publicité
Commentaires
M
J'adore les candélabres , patinés ils sont super jolis.... Bises
J
Tu as l'art de transformer les choses en or... Je sens que tu vous nous épater (encore!) avec ta déco de fête.
M
tes piques cierges sont magnifiquement patinés .....ils reprennent un coup de jeune pour embellir ton interieure et effectiveemnt le petit cigne est superbe : vraaiment charmant<br /> <br /> <br /> bisooous<br /> et encore<br /> bravo<br /> <br /> peggy
M
très très joli <br /> Voilà pour créer une jolie ambiance<br /> Douce journée<br /> Monique
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité