Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
16 novembre 2009

une petite table...


...Ah ! j'allais oublier de vous montrer la table patinée couleur lin qui a été finie!..

Parce qu'elle est simple avec des courbes délicates: elle m'a plu de suite même si sa couleur initiale était le vert pâle ... mais avec la magie des peintures, elle retrouve une nouvelle vie chez nous...

PHOTOfunSTUDIO1_3

En bureau ou coiffeuse , elle sera de toute façon toujours élégante...

A très vite...

Publicité
Commentaires
S
Elle est parfaite ! Elle me plaît beaucoup en tout cas ...<br /> Merci pour ta visite chez moi ! A bientôt.
M
Mais tu ne te reposes jamais !!!! un jour sans regarder mes mails et tous tes posts!!!! il me manque vraiment du temps pour tout ce que je voudrais faire..... Ta table est ravissante.
I
sublime ,ma fille a la meme en blanche avec un miroir dessus comme une coifeuse <br /> bonne soirée
B
très jolie cette patine, j'aime tellement cette couleur.<br /> Bonne soirée<br /> Nath
T
j'adore sa simplicité et ses jolies courbes, je comprends parfaitement qu'elle t'ait charmée!! et cette couleur lui va à ravir!!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité