Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
18 novembre 2009

C'est du bonheur..


Bonjour tout le monde,

Mes petites visites sur les blogs sont à chaque fois un enchantement : de l'astuce, de la bonne humeur, de belles idées, de très jolies réalisations, des mises en scène à tomber... bref un réel et beau partage...Allez-y ...au grès des visites, on part puis on entre dans de nouveaux univers ...wouah!!!.... et c'est à l'infini !!!tant il y a de blogs magnifiques ...et chacun peut y trouver son bonheur selon ses goûts.

Le seul " HIC " ,c'est le temps que cela prend et j'en suis désolée!!!!mais c'est ce qui manque le plus!!! ( Aaaaah! ces femmes "qui ne travaillent pas" : toujours débordées!!! lol ).

De ce fait , j'y vais à mon rythme et apprécie chaque blog avec "patience" ( c'est dingue!! moi qui en manque totalement normalement!!!) : ce doit être la raison pour laquelle cela me prend tant de temps!...

Tout ceci pour dire aux talentueuses ( si , si vous l'êtes!! ) bloggueuses : BRAVO et MERCI !!

P1000569

Publicité
Commentaires
M
rhoooo il est trop mignon..du bonheur à le voir<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
T
tu as bien résumé!! que du bonheur sur les blogs mais que de temps passé!! heureusement je suis aussi une femme qui ne travaille pas!! lol
M
C'est vrai que l'on prend du plaisir à visiter tous ces jolis univers et celà prend pas mal de temps!!!!! bon en travaillant , on essaie toujours de s'organiser......Bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité