Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
18 novembre 2009

sellette & jardinière n° 2


Quelques uns des objets chinés sont patinés:

Voici la jardinière (qui n'attendait que moi à la brocante)...

jardini_re_fleurs

puis la grande sellette coquille ( qui pèse son poids!! je l'ai un peu maudit ce choix; ...de retour à pieds de brocante... mais je ne regrette pas!!)

PHOTOfunSTUDIO1_1

Il ne reste plus qu'à trouver le beau miroir qui irait bien et ce serait un ensemble parfait!! J'adore la coquille mais ça vous le savez déjà!..

Excellente journée à toutes et à tous...

Publicité
Commentaires
T
Oh oui c'est absolument superbe, et finaliser avec un miroir en effet c'est tentant. J'ai hâte de voir le tout à sa place. Bonne journée
L
Je découvre ton blog, et ton joli univers. Douces tonalités et jolies réalisations, Bravo !<br /> A très bientôt !<br /> Sylvie
S
Ta jardinière waow...j'en cherche une mais impossible d'en trouver par ici même dans le commerce.<br /> Bonne soirée.<br /> Saphia.
T
superbe patine!! j'aime aussi beaucoup cette coquille et les coquilles en général!!
L
Oh quel beau coussin! que du bonheur! et cette jardinière est top! Nous sommes copinautes de coquille! on a la même sur cette sacrée pince à sucre! j'adore aussi! trés belles réalisations de patines, tes couleurs rendent vraiment bien! <br /> belle soirée et à trés bientôt! (nous sortons ce soir ;-)!) bxx
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité