Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
20 novembre 2009

lMosaique des couronnes de Noël


Bonjour à toutes et à tous,

Hier, je vous montais la couronne de l'avent ....( merci pour ces commentaires d'ailleurs si chaleureux!)...Je me suis replogée dans les photos des années précédentes et voici une mosaique des couronnes réalisées au fil du temps...J'avais aussi craqué pour l'idée de Belette et ses bouts de tissus blancs!!Elle est trop belle cette idée!!

mosaique_de_couronnes

Sur la couronne du haut à droite: mousse fraiche et orange, tellement impatiente de faire la photo j'ai dû la prendre avant d'y placer le noeud!!!

Quant à la couronne de noix et licken , elle a eu un léger relooking l'année suivante : elle est passée sous mes pinceaux et est devenue blanche...( je reprendrais une photo et vous montrerais!).

Ouh lala!!! ça sent bon les préparatifs de Noël tout ça!!

A très vite

Publicité
Commentaires
M
j adore les blanches<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
S
Toutes très originales ces couronnes !!! <br /> Jamais pensé à faire des photos , c'est ballot !!!<br /> Merci pour l'idée
B
elles sont très belles tes couronnes, un joli éventail.<br /> Bonne journée.<br /> Nath
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité