Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
23 novembre 2009

Pas de brocante ce week-end ...


....mais une petite ballade sympa au bord de la mer du nord et des rencontres très sympas!!

Je suis pour la seconde fois exposée dans une boutique du Touquet ( pas peu fière la fille mais en fait un peu stressée: et si ça ne marchait pas?!)... pour ces tableaux-ci:

P1000681

P1000682

P1000685

On verra...mais je suis certaine que de s'ouvrir au monde :c'est partager ! ...et c'est la base même de la vie!!

..Voilà ce à quoi je me suis occupée la semaine dernière entre deux patines ou création d'étiquettes!...

A très vite!

Publicité
Commentaires
M
ils sont beaux tes tableaux , pas de raison pour que cela ne marche pas.....Bisous
S
Adorable le petit nours !!! tes talbeaux sont très beaux, j'espère que cela va marcher pour toi !!!
L
Sûr que ça va marcher ... ils sont trop beau tes tableaux ! Belle fierté pour toi en tous les cas !<br /> Félicitations, Bizz<br /> Syl
S
ils sont très beaux tes tableaux...dommage je ne suis pas à côté.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
M
trognons....<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité