Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
24 novembre 2009

plateau patiné et ange en plâtre


Bonjour à toutes & à tous,

Le petit plateau chiné il y a quelque temps a retrouvé de sa superbe avec une patine dans les tons lin...

J'aime ces petits plateaux anciens qui peuvent par ci par là être ajoutés à la décoration pour recevoir des petits objets auxquels on tient:

P1000713

Ceci n'est qu'une illustration du propos...


Dans la série des Anges ...

....pour le marché de Noël qui aura lieu ce week-end dans le 95 à Frouville ( tout petit village du Vexin Français), voici le dernier de la liste :

P1000709

Je me demande si celui-ci aura la "chance" de partir sous d'autres horizons?!?...à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Tous tes petits cadres sont si jolis......Les anges j'adore. Douce nuit.
A
J'aime beaucoup aussi cet esprit de petit plateau patiné et mis en valeur avec les objets que l'on aime!!! Joli ange également, je suis sûre qu'il va "s'envoler"...Bises. Christine
M
superbe!!!!!!! tjs dans es pinceaux!!!!<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
M
Merci pour ta gentille visite<br /> Douce nuit<br /> Monique
H
Il y a de fortes chances !<br /> C'est super joli comme tout ce que tu fais...<br /> Bisous.<br /> Flo
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité