Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
25 novembre 2009

C'est le détail qui fait la différence...


Bonjour à toutes et à tous,

Je m'aperçois d'une chose  :à chaque fois qu'un objet me plaît : c'est souvent dû à un détail !

Que ce soit chez vous les bloggueuses talentueuses et imaginatives , dans des magasins ou chez moi: c'est toujours pareil: je craque pour un détail!! Voyez plutôt:

un ange ...craquant mignon ...bon Ok j'adore!!!...

PHOTOfunSTUDIO1_8

...mais l'idée ; c'était au départ des anges sous cloche en verre trouvées miraculeusement ...puis le stock s'est rapidement épuisé ( que 4 ) et il a fallu remédier au problème ...alors est venue l'idée des anges en cage puisque je pouvais les fabriquer avec du grillage à poule!!! ( bon d'accord c'est plutôt hard pour les mains! malgrès les gants !! Si, si !!)...

Donc hier, mis à part une commande d'ours à bulle pour des naissances, je me suis " abîmée" les mains pour la cause des anges!!! Lol !! ....Non, j'exagère aujourd'hui :..."même plus mal"!!

P1000723

...je trouve que des objets présentés en multiple donne une belle harmonie, vous savez comme les bougeoirs ou photophores identiques sur le rebord d'une fenêtre...

Aller zou... il faut que j'y retourne ...jour J - 3!!!

Excellent mercredi à toutes et à tous et...

... Bonne fête aux Catherine et Catherinettes!!!!

Publicité
Commentaires
M
WAOUUUU C EST TROGNON bravo pour tes cloches....tu as du avoir mal aux mains....tres pro<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
M
Joyeuse fête à toi<br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> Marie h
M
Oh les jolies cloches, fais attention à tes petits doigts!!!! auss non tu ne pourras plus nous créer de si joles choses.....Bisous et bonne fête.
S
Très jolies ces cloches en grillage !!! Bravo <br /> et encore bonne fête ....
C
BONNE FÊTE à toi aussi !<br /> Je crois qu'en effet nous sommes nombreuses ....<br /> Quelle jolie idée ces cloches en grillage !<br /> Doux après-midi<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité