Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
26 novembre 2009

bougeoirs patinés & pampille en plâtre


Bonjour à toutes et à tous,

Parce que la période est synonyme de préparatifs et que ce sont les préparatifs de Noël...les bougies seront tout à fait d'actualité!

Et aussi parce qu'hier je vous parlais du "détail qui fait la différence "; en voici un autre exemple flagrant:

bougeoirs

...il manquait quelque chose...et par paire , c'est encore mieux!!!...

P1000715

...Non???...


J'ai également préparé des pampilles en plâtre mais pas comme toi Monique "d'un instant de Douceur", pas en super mère Noël ( lol )

... mais comme la présentation me semble assez super importante ( parce que c'est le détail qui fait toute la différence) et avec beaucooooouuuup de patience ( ouh là là ce fût quelque peu agaçant !!)...j'ai confectionné des boîtes à l'aide de l'origami...bon ce n'était pas hier!! non!! mais il y a 2 mois... jamais je n'aurais eu le temps!!!  Rassurez-vous mes journées sont trop courtes pour moi aussi: hélas!!

PHOTOfunSTUDIO1_9

J'aime le papier musique ancien et le fait que ces boîtes soient faîtes mains et donc, pas parfaites, ça leur donne ce côté artisanal que je souhaitais...

Aller, j'aime être là à bavarder , à prendre du bon temps, mais justement... jour J - 2...au boulot!! dernière ligne droite...

Merci d'avoir pensé à ma fête!...merci aussi et tout simplement de passer...

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
M
Oh le joli détail qui embellit ces bougies!!!!!<br /> j'adore , et je croise les doigts pour demain!!!!!<br /> bisous Cat....
M
de belles créa...s...<br /> merci pour tes conseils..mais mon papier s imprime sur l envers...grrrrrrr<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
A
c'est le petit + qui fait toute la différence!!! Très joli!!! Bises. Christine
M
C'est pour mes tites Madames à qui je donne des cours de déco<br /> Douce soirée<br /> Monique
L
J'adore !!! Bises. Céline.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité