Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
4 décembre 2009

Merci à ???


Cet été ...ouah!!! c'était hier et pourtant on est déjà en Décembre!!!, j'avais chiné trois anciennes plaques d'imprimerie  avec la photo de ce qu'elles représentaientt ( le détail a son importance car rien n'aurait suivi sans cela)...j'ai fait des essais de "bricoleuse" qui ont tous échoués !!...mais ces plaques me sont toujours restées dans un "coin" de la tête!...

...puis, j'ai entrepris de créer mon (auto) entreprise ( c'est super long je n'ai pas encore reçu mon numéro de siret!!:ça m'énerve!!) et en même temps mon entrée dans la bloggosphère: qui est un plaisir et une découverte de chaque jour!!...

...et je suis tombée sur un blog magnifique (un parmi beaucoup!!) dont , hélas, je ne trouve plus le nom ( j'en ai tellement découvert et je suis remontée pratiquement à chaque fois jusqu'à leur création!!!d'où le temps qu'il va me falloir pour toutes venir vous visiter!! Lol!!)

...et Elle avait réalisé une photo sur calque qu'Elle avait apposé sur une bougie, le tout dans une ambiance comme je les aime!!!

Ce jour là , ça a fait "TILT" avec les plaques d'imprimerie...et voici donc ce que cela donne grâce à Son blog dont je ne me souviens plus le nom:( mémoire de souris!!!!)

PHOTOfunSTUDIO1_12

...il faut remettre à César ce qui revient à César et si vous savez quel est Ce blog: dîtes-le moi vite que je rende hommage à la personne et à son blog!!!( je l'ai fait déjà en commentaire!!mais ... )

Cette idée est tout simplement trop géniale!!!

Bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
S
Le résultat est superbe, la lumière à travers le calque, c'est beau ! Idée à conserver ... Bisssssss
C
C'est en effet très joli et, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je crois que je vais essayer aussi !<br /> Bises<br /> Catherine
M
jolie cette bougie...... Bises
A
C'est ravissant et en effet je l'ai vu quelque part mais je ne te dirai pas ou?? mais cela n'empêche que ta création est réussie!!! Bises. Christine
B
très jolie inspiration, moi aussi j'aime beaucoup les lueurs à travers le calque.<br /> bonne soirée et encore merci.<br /> Biz<br /> Nath
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité