Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
5 décembre 2009

une autre couronne...


...Hier, wouah!!! vous avez été nombreuses et nombreux à me rendre une visite!!!! ...j'en suis flattée: merci!! ...mais oui !!!...c'est aussi grâce aux blogueuses qui ont parlé de moi!!! et je les en remercie...     De fil en aiguille ...toute nouvelle "connaissance" virtuelle est enrichissante!!

...Aujourd'hui est un nouveau jour, et je pars pour une vente sur la journée du côté d'Amiens !!! ...mais oui je suis presque prête et le départ est pour dans moins d'une heure!!! (beaucoup de questions....je vous raconterais!!!)   

                                                                                                                                               Je n'avais plus de couronne de l'avent et j'avais aimé fabriquer la précédente ...

...Alors voici la dernière couronne de l'avent sur un autre thème :

PHOTOfunSTUDIO1_13

TADAM!!!!J'adore voir le résultat d'une grande ( je devrais dire plutôt longue!!!) reflexion!!!  (et oui, je tatonne avant de trouver LE bon truc qui me plaira!!)..

Je vous souhaite une bonne visite et une agréable journée!

Publicité
Commentaires
S
Ta couronne est très originale et encore une bien jolie réalisation !! bravo à toi .....
J
Ta couronne est superbe! A la fois raffinée et bucolique, j'aime vraiment beaucoup... et les teintes sont comme je les aimes!
C
Si nous avons parlé de toi c'est parce que tu le mérites ! Tu fais des choses superbes ( comme cette couronne !) et tu as un cœur gros comme ça !!!<br /> Bises<br /> Catherine
V
Bonne chance pour la vente et magnifique couronne!!!!<br /> <br /> Veronique
S
ta couronne est absolument magnifique - le gris étant ma couleur préférée , tu penses que j'aime !!quel talent !<br /> et tes photophores précédents sont très très jolis aussi -<br /> je me suis abonnée à ta news pour ne rien perdre de ce que tu nous montres<br /> bon we.e. - marché de noël je crois<br /> bisous<br /> Solène
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité