Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 décembre 2009

RAVIE!!


...un samedi de rencontres ...très agréable ...

Catherine, l'hotesse plus que charmante avait lancé ses invitations et nombreuses ont été ses amies qui sont venues nous rendre visite!!! ( un seul homme dans ce monde  féminin: Vincent!!! une mention spéciale pour toi!!! ... et à Oscar aussi , qui bien que jeune, s'est intéressé à la vente : j'ai trouvé cela adorable!!)

... merci pour l'acceuil chaleureux que toutes les personnes m'ont fait et aussi pour leurs critiques positives et très flatteuses !!!( ça fait toujours du bien!)

Une petite idée de l'agencement dans cette magnifique maison claire malgré un temps maussade...

PHOTOfunSTUDIO1_14

Un GRAND MERCI à toi Catherine, pour ta gentillesse et d'avoir permis de faire connaître Patines & Cie !!!!

Publicité
Commentaires
C
Encore une Catherine si je comprends bien ?<br /> Tu fais vraiment des choses superbes !<br /> J'ai mis tes petits présents dans un bouquet de branchages blancs, c'est très joli !<br /> Merci encore ...<br /> Bises<br /> Catherine
T
tu as exposé des merveilles!!
H
Quels moments sympathiques !<br /> Merci de le partager avec nous !<br /> Bisous.<br /> Flo
A
Cela devait être génial et merci pour tes belles photos qui nous permettent d'être un peu avec vous!!! Bises. Christine
M
tu devais être aux Anges????? lol<br /> bisous<br /> peggy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité