Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 décembre 2009

Le père pelletier & lampes


Bonjour à toutes et à tous,

...pour quelqu'un qui a peu de temps, quel plaisir de s'apercevoir que le magasin qui vend " Le père Pelletier" a de nouveau été réapprovisionné!!

Et en plus il y a des nouveautés !! La Violette est apparue dans leur gamme! un pur délice!!...sur toute la gamme en plus: j'adore ...et aussi un diffuseur de parfum ( genre l'occitane mais avec les odeurs de la marque!)

Moi, je craque pour la violette ...mais ça maintenant vous le savez!!!... et aussi pour poudre de Riz!!

PHOTOfunSTUDIO1_19

Je suis tellement contente que cette marque ,qui a connu des difficultés, réapparaisse enfin!!

...puis je poursuis mes patines et cette fois-ci , ce sont des bougeoirs avec pour décor :des feuilles d'alcanthe...

PHOTOfunSTUDIO1_18

...j'aime les détails !!... la patine les rend encore plus beaux!! ( ceci n'engage que moi!!!)...

" La beauté n'est pas une valeur intrinsèque des choses, elle n'existe que dans le regard de celui qui les contemple." David Hume

...très bon mercredi à toutes et à tous...

Publicité
Commentaires
S
régaaaaaaaaaaale! j'adore.<br /> Bises du soir.<br /> Saphia.
B
très beau bougeoir, moi aussi je suis une fan de violette et je ne savais pas que le père pelletier venait de sortir cette fragance, alors merci à toi pour l'info.<br /> Biz du jeudi<br /> Nath
S
La patine des bougeoirs est superbe !!! je ne connais pas le Père Pelletier ... cela semble bien dommage ! Dans quel boutique tu le trouves ?<br /> Bises
M
je ne connaissais pas cette marque!! superbes les bougeoirs!!bisous marcela
C
Je ne connaissais pas du tout le Père Pelletier !<br /> J'adore tes bougeoirs, ils sont superbes ...<br /> Bises<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 546
Publicité