Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
13 décembre 2009

Sapin en fil de fer et peint sur lin


Bonjour à toutes et à tous,

Hier, nous avons eu beaucoup de monde à la vente et des personnes très sympas!!... avec les compliments qui nous font tant de bien et nous encouragent dans notre petite " entreprise"!! Bref que du bonheur!!

C'est le 3ème dimanche de l'avent!! ouh!!là!là! on se rapproche de Noël et le temps prend la température adéquate!!!Les blogs prennent eux aussi une apparence féérique avec des idées de décorations magiques et les recettes de gâteau à la pelle !!! on peut le dire: Vous avez des idées de génie et un talent fou!!

Ca y est!! je suis en "vacances" en ce qui concerne "Patines & Cie" et la course aux cadeaux et préparatifs de Noël est désormais ouverte!!!

...en attendant, je voulais vous montrer mon petit sapin en fil de fer sur cadre réalisé l'an dernier : malheureusement, je n'ai pas la photo mais il suffit de poser une bougie devant et les ombres sont splendides!!! ...Bon d'accord il faut l'imaginer!!! et ce serait mieux en VRAI!!!...

sapin_fil_de_fer

... et aussi le sapin peint sur toile de lin ( 120 x 80 ):

sapin_sur_lin

L'origine de l'idée vient de chez " Jardin d'Ulysse " (l'an dernier ) ,mais je ne savais pas que le leur était réalisé sur un tableau de 60 x 40 environ!!

Voilà deux idées de sapin!!

...je vous souhaite un très bon Dimanche...

Publicité
Commentaires
M
veinardeeeeeeee !! tu as bien mérité de te ressourcer!!!!!!!pour ns creer encore des merveilles<br /> <br /> <br /> bisooous <br /> peggy
M
Très joli<br /> Douce semaine<br /> Monique
M
ah tu es en vacances!!!!! chanceuse , il faut que j'attende jusqu'à Vendredi...... J'aime beaucoup l'idée du sapin en fer. Bisous Cat et à bientôt
C
Tu vas pouvoir profiter de tes vacances bien méritées !!! J'aime bien le sapin en fil de fer !<br /> BISES JEANNE
C
Et bien maintenant que le plus dur est fait, prends le temps de préparer Noël, et prends du temps surtout pour toi !<br /> Douce semaine<br /> Bises<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité