Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 décembre 2009

Les animaux de la maison...


...pour répondre à la demande de Peggy et parce que cette race de chien est quelque peu vive, voici la photo de ma "pepette" sans déguisement!! même si Canelle est sympa, j'ai un peu de mal à la mettre en situation!!! si si !! j'ai essayé!! mais bon...à 2 ans et demi, c'est toute une histoire!!!...

En réalité, je ne voulais pas ce genre de chien : vous savez genre "chienchien " à sa maman!! et bien en moins d'une journée je vous assure que je suis devenue maman à son "chienchien"!!! Comme quoi : il n'y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!! ...Bon oui!! ça m'arrange!! Lol!!!

2009_calins

Mais que voulez-vous quand elle me fait son cinéma de séduction!! ça marche à tous les coups!

Quant à la chatte , Clochette ,elle est un peu sauvage, très caline mais n'a pas vraiment apprécié l'arrivée de Canelle à la maison!!

clochette

voici donc ma maigre participation pour leZ ANIMOS ,à ta demande Peggy!! j'espère que ça ira!...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
comme dirait le baron de Coubertin"l'important est de participer"bien jolis tes amis même s'il n'ont pas mis leurs habits de noël!joyeuses fêtes à tous!josie et Darling
M
rhooooo c est trop gentil!!! ils sont trognons!!!! je fonds....<br /> <br /> je suis heureuse je vais pouvoir continuer ma mozaiqe<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
H
Adorables les animaux de la maison !<br /> Bisous.<br /> Flo
A
Je les trouve choux!!!! Trop mignons... Bises. Christine
M
trop trop jolis tes animaux....
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité