Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 décembre 2009

Miroir fenêtre...


Bonjour à toutes & à tous,

Ma petite pause de patine me fait du bien ( prendre un peu de recul!! +se poser) mais il faut mettre de l'ordre dans le pseudo-atelier , mais auusi dans les papiers, et dans le stock de bricoles pour retrouver rapidement quand le besoin se fera ressentir!!

Bon ce n'est pas non plus ma principale qualité l'ordre mais...on avance plus vite quand on sait où trouver les choses alors?!?!...ben alors je range!!! c'te question!!! Lol!!...

Allez pour la journée et parce que je ne vous ai pas encore montré:un miroir rond dans un cadre carré et des baguettes ; le tout patiné et voici le résultat:

tableau_miroir_rond_patin_

C'était l'an dernier mais les idées sont toujours bonnes même si elles datent!!!!

A très vite...

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!!<br /> bisooous<br /> ^peggy
T
Il est superbe ton miroir, c'est le style que j'adore!<br /> A bientôt Tinou
C
j'aime beaucoup<br /> ta patine est superbe<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> christine
H
Très joli. La forme, la couleur. Bien joué !<br /> Bises.<br /> Flo
G
C'est super joli !<br /> Bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 557
Publicité