Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
19 décembre 2009

Fil de fer suite... et manteau blanc!


Bonjour à toutes et à tous,

Hier, j'ai pratiquement fini mes cartes de voeux mais....Chuuut!!!

Sinon, j'ai adoré travailler le fil de fer et ...suite à vos encourageants compliments!! ...Si si !!et d'ailleurs :un grand merci!!!...je poursuis donc en créant des formes différentes !! ( en même temps j'appréhende un peu plus la matière , et ça m'aidera pour la fois suivante!! ) ...Hier, coeur avec chiffre et pampille!!

un petit aperçu??

PHOTOfunSTUDIO1_24

...bon le chiffre 7 j'aime beaucoup !!! ...et c'est surtout un chiffre facile à réaliser!!! Lol!! Quant à la pampille, avec ou sans la pampille en forme de goutte et le noeud: ça me plait!!...

....à mon tour de vous montrer le paysage environnant sous la neige!! ...Mais cette fois-ci en plein jour!!ce sera un peu mieux!.. C'est vraiment magique quand la neige recouvre tout ce qui nous entoure !... et quand le soleil fait son apparition, ça brille de mille feux!! c'est merveilleux!!!...bon je reconnais ....c'est aussi un peu ennuyant pour les sorties en voiture!!!...

PHOTOfunSTUDIO1_25

..c'est super beau !!  ...Le chapeau sur la lampe à huile ou la couronne de neige sur le vase médicis seront éphémères!!!... et ça aussi c'est quelque chose qui me touche!!!

...sur ces photos,... je vous souhaite un excellent samedi !!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta pampille et j'admire le travail car ce ne doit pas être simple a travailler et toi tes formes sont bien symetrique! bravo!<br /> Joyeux Noël!!!<br /> flo
D
Très joli, tes petites créations ! j'en profite pour te souhaiter un Joyeux NoËL, et que ton petit soulier soit bien garni !
L
Très joli paysage de neige, presque une carte postale ! <br /> Bravo pour tes créations en fil de fer ! C'est très réussi et unique !<br /> Bon dimanche !<br /> Sylvie
C
Tu maitrise drolement bien le fil de fer (lol) c'est très joli !<br /> BISES JEANNE
C
Très joli travail, ça ne doit pas être facile à faire !<br /> Il a neigé une partie de l'après midi et ce soir c'est une vraie patinoire ...<br /> Douce nuit<br /> Bises<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité