Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
20 décembre 2009

fil de fer suite 2 ...Noël


Bonjour à toutes et à tous,

...Il neige aujourd'hui et le paysage prend une nouvelle blancheur immaculée...

...Aujourd'hui JOUR J -    P1000788 avant Noël!!!

Comme le temps passe et en votre compagnie cela est encore plus vrai!! ...mais c'est aussi sans compter sur les préparatifs, les courses , les cadeaux et aussi les petits bricolages!!!....

...alors , oui, je me découvre une passion pour le fil de fer !!! et  Vous y êtes aussi pour quelque chose!!!...avec tous vos encouragements!!!! ...voici les derniers nés :

PHOTOfunSTUDIO1_26

Bon, la pomme de pin m'a été inspirée du dernier message de Monique d'un instant de douceur!!

L'étoile par Stéphanie du monde de Tema et beaucoup d'autres blogs aussi

L'ange par vos blogs tellement beaux avec les mises en scènes sur ce thèmes ,  mais aussi les cartes postales anciennes de Peggy de la malle ô bidulles

Quant à la poule ou plutôt le coq par les gentils messages que vous m'avez fait lors de mon post un peu décalé pour la saison!!

En réalité je ne cite que quelques unes d'entre vous mais, toutes êtes concernées par mon inspiration!! (Quand au coeur avec chiffre réalisé hier, c'est une pure copie de quelqu'un!! MAis qui???)

...A vous qui lisez ces lignes et venez visiter mon blog, je vous remercie du fond du coeur et vous souhaite ainsi qu'à vos familles un        très   joyeux

P1000929!!!

...Une pause s'impose...Noël en famille !!!pour mon plus grand plaisir!...mais je vous donne rendez-vous très vite!!!!

...Excellent dernier dimanche de l'avent!!... La dernière bougie est allumée!!!

... A très vite...

Publicité
Commentaires
S
trés beau et bon Noël à toi et ta famille <br /> plein de gros bisous
M
bravoooo cat,tjs aussi jolies tes créations!!!<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
J
Un petit cadeau pour toi sur mon blog!!!<br /> Bisous!
T
et biensûr je te souhaite un très joyeux noël entourée des tiens!!
T
je suis heureuse de t'avoir inspirée cette magnifique étoile!! je me répète, tu es douée!!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité