Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
29 décembre 2009

de retour!! ...marque-verre en fil de fer


Bonjour à toutes & à tous,

...enfin de retour et très contente de découvrir vos messages et commentaires pendant cette absence !!MERCI à toutes et à tous! ça fait toujours très plaisir de rentrer et de lire vos commentaires toujours aussi chaleureux!

...et bien oui ! la course n'est pas finie : je prépare activement le nouvel An qui cette année se fêtera chez nous ... beaucoup de choses à penser mais quel plaisir de recevoir nos amis!!!...bon d'accord , tous ne pourront être là mais nous aurons aussi une jolie pensée pour ceux qui seront ...ailleurs ...!!

En attendant, je paufine le menu, les décos et tout et tout!! et pour repérer les verres de chacun, j'ai fabriqué ...en fil de fer!!! ....évidemment !!!!... des marques-verre:

P1000944

...bon ce n'est pas très parlant!! une autre photo s'impose !!!

P1000945

... oui je sais un ruban de couleur différente aurait fait l'affaire ...mais je n'en ai pas assez ,et en plus, la personnalisation en créant les initiales de chacun me tentait davantage !!!

...je  promets de vous répondre personnellement !!! mais un peu plus tard quand le grand rush sera passé!!!Merci d'avance pour votre patience !!

...Excellente journée à toutes & à tous

Publicité
Commentaires
B
c'est une très bonne idée, mais cela ne doit pas être si facile.<br /> Belle journée<br /> Nath
C
Excellente idée , comme toujours !<br /> Bon courage pour ce réveillon, moi ça se passe chez mes parents mais ... c'est moi qui prépare !!!<br /> A très bientôt et bonne fin d'année<br /> Bises<br /> Catherine
C
je trouve l'idée sympa, <br /> comme flo,<br /> je rajouterai de la couleur,,,<br /> alors,bonnes fins de préparations à toi<br /> pour moi aussi, le 31 se fait à la maison !!!<br /> plein de choses à faire ...<br /> bizzzzz<br /> christyn
L
Très chouette idée la petite lettre...<br /> De bons préparatifs et excellent réveillon...<br /> Biz<br /> Isa
E
Quelle bonne idée! C'est sympa ça!<br /> je te souhaite un bon réveillon.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité