Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
4 janvier 2010

"Et c'est le temps qui court , ..."


Bonjour à toutes et à tous,

...il faut rattraper le temps... qui court finalement toujours autant !! et vous dire combien 2010 commence plutôt bien avec des découvertes de blogs, des univers tellement proches et à la fois éloignés de moi mais qui nous enrichissent tellement que c'est à chaque fois un pur moment de bonheur!

MERCI à tous et toutes de vos messages de voeux si chaleureux et vraiment si je trouvais les mots exacts pour vous envoyer toute ma reconnaissance; vous en seriez submergés!!!..Lol!!!

P1000970

...une petite photo du magnifique abreuvoir à oiseaux en fonte offert en fin d'année et que j'adoooore!!! ...même si aujourdhui les - 8 degrès du thermomètre annoncés ne leur permettent pas de se désaltérer !!

...Je vous souhaite une excellente journée (de reprise )!!!

Publicité
Commentaires
C
Joli abreuvoir , l'eau doit être gelée avec ces températures...Les oiseaux vont devoir patienter...a bientot
T
ça ne s'arrange pas, -12° ce matin comme hier!!
L
Ton nichoir est superbe, j aime vraiment beaucoup! Tu as raison la reprise du rythme aprés les fêtes est certes difficile, mais as t on vraiment le chois de suivre ce temps qui court...court????Amitiées,<br /> a bientot flo
M
ce petit bain à oiseaux est magnifique , as tu pensé aux graines!!!!!!! bises et douce nuit....
C
Ici aussi - 8°, et il paraît qu'il va encore neiger !<br /> Et bien oui, même en 2010 ... le temps court vite, et on a parfois du mal à le rattraper !<br /> Bises<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 540
Publicité