Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 janvier 2010

Top départ ...


Bonjour à toutes et à tous,

...Ca y est le jour des soldes tant attendu est arrivé et pour certaines ce fut cette nuit ou de bon matin , pour d'autres ce sera plus tard en fonction de l' ordre des priorités !! ... nous ce sera un peu plus tard !!!

...mais on en revient toujours à la même chose : Le temps !!! le temps qui file si vite et qu'on ne rattrapera pas! mais cela ne prouve-t-il pas que la vie est trépidante !! Tant mieux!!!Voilà ce que je souhaite à toutes et à tous !!!

PHOTOfunSTUDIO3

...petite mosaique des pendules et horloges de la maison ( Mr Patines en est fan!!!)

...Courir, marcher, bref profiter de chaque instant de notre vie et savoir apprécier ces petits moments de bonheur qui s'offrent à nous ...voilà une belle résolution pour 2010 !!!!

...excellente journée à toutes et à tous ! je vous souhaite pour celles et ceux qui les feront de belles affaires pour les soldes !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou cat , un petit bonsoir, les soldes ont commence aujourd'hui ,mais le soir pas trop envie d'y aller!!!douce nuit..
C
Trop de monde aussi pour faire les soldes, quoiqu'avec les 7 ou 8 cm de neige qu'on a il paraît que les magasins sont vides !<br /> Je suis d'accord avec vous toutes, le temps passe tellement vite qu'il faut profiter de chaque instant qui passe ...<br /> Bises<br /> Catherine
A
Petite soldes vite fait avant d'aller bosser (je m'octroie 1h30) et ce WE , j'y retourne... Bises. Christine
S
Pas de solde pour moi, trop de monde ...<br /> Prendre le temps de vivre et profiter de chaque instant, c'est ce que j'applique, dans la mesure du possible, depuis que je ne travaille plus !<br /> Très jolie mosaïque, c'est un beau symbole du temps qui passe ..... Bisssssss
H
Trop de neige ici pour courrir les soldes. Ce sera donc de mon canapé !<br /> Bisous.<br /> Flo
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité