Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
13 janvier 2010

Magnets suite...mailart ?? & ange bougie...


Bonjour à toutes et à tous,

...dans la série, je crée des magnets voici le dernier jet:

P1010039

..le frigo prend des airs rétros !!!J'adoore !!!!...J'ai trouvé des pub anciennes sur internet et voilà le tour est joué!! ...mais quel temps cela prend!!! c'est fou! d'autant que j'en ai profité pour préparer des feuilles de transfert pour tissus aussi ...( je vous montrerais plus tard!)

...comme je suis attirée par ce qui est nouveau pour moi et qu'elle est une "pro" du mailart, je m'en suis inspirée avec mes "petits" moyens pour faire ceci :!!Lol !!!

P1010040

...merci à L'univers de Thé et tant d'autres que je n'ai pas encore eu le temps de visiter!!!hélas!!

...et pour finir , un petit achat qui me tenait à coeur : ...il était seul ,... l'âme en peine ...et n'attendait que moi!!

Mais qu'est-ce donc??? oh!! rien d'extraordinaire mais vraiment j'ai eu un véritable coup de coeur!!!

P1010037

...Que toute la douceur de cet ange se porte sur vous...

...très bon mercredi à toutes et à tous...

Publicité
Commentaires
J
Mais ! je les connais ces petits anges !! J'ai le même (j'ai craqué et mon amoureux me l'avait offert il y a 2 ans, en coloris parme grisé), et voilà que pendant les soldes j'ai trouvé le grand frère (taille géante) !! tout de suite adopté ! J'adore les bougies la française...
T
Oh mais j'ai loupé ce post !!!! Très jolis et merci Cat de m'avoir citée !!!! Bises
C
Un frigo, c'est pas top comme déco, alors comme Nath je trouve que ces magnets lui donnent un petit air rétro !<br /> Et que dire de l'ange ? Il est trop mimi !!!<br /> Bises<br /> Catherine
M
trop chouettes!!!!!! adorables!!!!<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
C
J'adore cette idée des magnets rétro ! On a le droit de te piquer l'idée ????<br /> BISES JEANNE
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité