Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
21 janvier 2010

Des pinces à bougie & la boîte...


Bonjour,

...J'ai enfin réussi à trouver des pinces à bougie ( petites les bougies! mais c'est mieux que rien!!) DOREES :ah! zut !!! c'est Bof!!!!....  Alors ni une ni deux , un ou 2 coups de peinture pour qu'elles aient l'air d'être en zinc!! et là OUI !!! elles me plaisent beaucoup !plus!!

...la boite à bijoux avance et ça se voit enfin ; deux couches de peinture après les réparations et le traitement anti-vers et rebouchage des défauts majeurs!!!...Elle n'est pas tout à fait finie!! mais le plus gros est fait : maintenant c'est purement déco et finir la patine!! Il faut trouver encore LA BONNE IDEE pour le dessus!! ( votre avis peut m'aider à choisir!!)

Le miroir est marqué par l'usure du temps et je ne veux surtout pas le remplacer !(c'est aussi ce qui fait tout le charme de cette boîte !) et il est entouré de galon blanc/crème et la partie haute de la boite est retenue par un ruban satin blanc/crème lui-aussi!! ( ben oui!!! tant qu'à faire de changer autant que ce soit assorti !!!) Lol!!!

....Bon, j'arrête de parler et je vous montre quand même!!! :

PHOTOfunSTUDIO1_33

....à suivre donc !!...

...Très belle journée à toutes et à tous...

Publicité
Commentaires
E
c'est pinces, on s'y croirait et ta boîte, elle me plaît déjà comme ça, beau travail.<br /> Gros bisoux,<br /> Florence
K
kikou c'est moi<br /> voila, j'ai pris mon vélo pour pédaler jusqu'à ton blog<br /> je viens te souhaiter une très bonne journée<br /> ......................_<br /> ...,--............<__)<br /> ...`-.|_______7 <br /> .......|`.............|\<br /> '...,--|....\.........|..\---.<br /> ../....j....\.`.7._j__\.......\<br /> .|....o.....|..(o)___O).....| krystele<br /> ..\........./....J....\........./<br /> ....`----'.............`-..----)
A
elle va etre jolie ta boîte!!ça prend tournure!<br /> j'aime bien tes pinces à bougies,j'aime bien la patine grise!<br /> belle soirée<br /> bises*<br /> anita
L
Oooohhh tu as superbement travaillée... les petites pinces adorables... et la boite à bijoux promet d'être une merveille!!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
K
belle boite a bijoux!!<br /> merci de tes passages...<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> chtite karine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité