Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
22 janvier 2010

Je les ai trouvé !!!


Bonjour,

...pour info, la boîte n'est pas encore terminé ...en réalité j'hésite pour la décoration du dessus!! ...à suivre...

...hier, en attendant, les filles, et garée devant une fleuriste ( tiens ça ne te rappelle rien Cathy???), allez, Zouh!! une petite visite c'est juste là !!! Et Je découvre stupéfaite ces fleurs que j'adoooore et que je n'ai pas chez moi; Seule , triste, presque sèches!!! La fleuriste me dit que ce n'est pas la saison et qu'elle a gardé celles-ci pour la déco mais qu'elle ferait un petit quelque chose si je lui prends!! ( non!! en fait un super gros quelque chose!!!)...

...Alors??? ben à votre avis, j'ai tout pris!! évidemment et comme de toute façon ELLES étaient destinées à être séchées!!!...

Mais ouiiiiii !!!!! Je vous montre!!!

PHOTOfunSTUDIO1_34

...ça y est, les hortensisa !!! Je les ai enfin trouvé!! (en hiver!)

Pour le jeu de quilles : il était au fond de la cave et zouh!!! un petit coup de peinture !!!Reste à les patiner!

Bonne journée à chacune et chacun d'entre vous!!

Publicité
Commentaires
K
???????????????????????????<br /> ??? bonjour ! ! est tu la ! ! ???<br /> ???????????????????????????<br /> comment va tu en se samedi matin ?<br /> ??? Je ne te voie pas ! ! ???<br /> --------XX- tres bon wee kend a toi et ta famille<br /> X-------XXX.......<br /> XX------XXXX<br /> XXX-----XXXX....??? C'est sur la pointe des pieds ???<br /> XXXX----XXXX.<br /> XXXXX---XXXX....??? Que je viens te souhaiter une bonne journée???<br /> -XXXXX--XXXX<br /> -XXXXX--XXXX...??? Bien sur dans la douceur ???<br /> --XXXX--XXXX<br /> ---XXX--XXX...??? je t'offre toute mon amitiée ???<br /> ----XX--XX.<br /> ---XXXXXXXXXX Merçi de ton amitié<br /> --XXXXXXXXXXXXX<br /> -XXXXXXXX ? XXXX.....??? Merci Pour ta Fidélité ???<br /> -XXXXXXXXXXXXXX<br /> --XXXXXXXXXXXXX....??? Prend soin de toi???<br /> ---XXXXXXXXXXX<br /> -----XXXXXXXX..??? Biz ???<br /> -----XXXX....XXXXX<br /> ---XXX......XXXXX...??? krystele??? <br /> <br /> ?________,-(''-.,(''-.,*?*,.-''),.-'')-,________?<br /> ?¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*?*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯?
L
Oh mais c'est superbe cette trouvaille... et quelle jolie mise en scène avec les quilles!!!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
T
J'arriveeeeeeeeeeee, dis à ta fleuriste que je cherche depuis des mois.... Bon je sais tu as tout pris, sniff. je t'envie soyons honnête. Et tu as si bien présenté l'ensemble. Douce soirée et à bientôt. Bises. Tataze
E
Très belle tes têtes d'hortensias. Et tes quilles, dans ta cave ???? J'aimerais avoir la même cave moi !!! Je serais aux anges.<br /> Belle soirée<br /> Gros bisoux<br /> Florence
M
oh oui les hortensias , j'en ai planté l'année dernière , ils ont tenu le temps d'un été .....relooking d'un jeu de quilles trés tendance !!!!!trés beau week-end Cat.<br /> Bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité