Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
24 janvier 2010

des bobines ...


Bonjour,

...Ah!! les soldes ont ça de bon : on achète des choses auxquelles on ne pensait pas , juste pour le plaisir et on en éprouve une petite joie !!

Un objet anodin mais qui ,selon moi, a toute sa place dans les mises en scène et toute son utilité pour la déco, les paquets ou le jardin ( sa première destination à l'origine!!)...légèrement patiné ...

... sur la partie dévidoir et voilà:

P1010112

...des bobines de ficelle en jute 100% naturelle!! ..Génial !!! ...En fait, j'ai aussi craqué pour la jolie forme des dévidoirs !!!

...Excellent Dimanche à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
J
J'ADORE ces bobines !!! Elles sont vraiment belles et seront utiles en plus !<br /> As tu eu le mail que je t'ai envoyé suite à ton com sur mon blog ? Parce que je ne suis pas sûre que mes réponses soient envoyées...<br /> Bises !
E
Oh non !!! Puré j'en cherche moi, on en troiuve pas, c'est dingue je trouve ça beau, moi la cousue, tu penses !!<br /> Prends en soin sinon !!!<br /> Belle et douce soirée,<br /> Gros bisoux<br /> Florence
S
j'aime beaucoup tes bobines ! effectivement très décoratif pour les personnes addict aux ficelles <br /> comme moi - tu en as fait de jolies photos -<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
M
Très très jolie photo<br /> Douce semaine<br /> Monique
E
Que c'est jolie ces dévidoirs! C'est original. Je n'en avais jamais vu comme ça.<br /> Bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité