Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
28 janvier 2010

La boîte à bijoux : fin ! et des étiquettes..


Bonjour à toutes et à tous,

...Merci!!!...sincèrement  !!! pour vos visites toujours chaleureuses et même silencieuses mais nombreuses!! Ca me conforte dans l'idéé du partage que je m'étais faîte lors de la création de ce blog!!

...alors, ça y est enfin, le test fut concluant et donc l'idée réalisable: j'ai donc transféré cette superbe image sur la boîte , non sans une certaine apréhension mais finalement ravie du résultat !! ça fait un peu ancien!! ...OUI!!Oui!! je vous montre sans plus attendre:

PHOTOfunSTUDIO1_38

...les étiquettes , qui me font tant défaut et que je lorgne sur vos blogs , ont été réalisées avec le fameux papier magnétique: et l'effet est plutôt réussi non???

...Ah !! quand on n'a pas l'objet désiré, il faut bien trouver une solution de remplacement , en attendant !!! Lol !!!

...très bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> Elle est réussie.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
O
waou... je découvre ton blog ...et je suis en admiration devant tes étiquettes.. tu dis avec du papier métal ? Merci pour le petit renseignement par avance...<br /> Pampilles et colombages
E
Trés réussie. Vraiment tu as su la mettre en valeur. J'adore!!<br /> Bisous
M
superbe!!!!!!!!!!bravo la fée!!!!!! l artiste!!!! <br /> je lorgne sur tes jolies plaques<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
L
Bonsoir<br /> Alors là , tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça....elles sont trop bien réussis!!!<br /> S'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaitttt.... Donnes nous ta méthode pour faire ces jolies étiquettes si semblables à des vrais en métal!<br /> J'aimerais bien essayer! Quand a ta boite elle est superbe comme d'habitude!<br /> bises <br /> flo
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité