Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
29 janvier 2010

Blog Maisons & Objets !!!


...Dans la série, je découvre: j'ai été contactée via mon blog par les initiateurs d'un nouveau blog:

....Celui de Maisons & Objets qui vient de débuter!!WOUAH!!!

...Si, si je vous assure avec des interviews de designers, des rendez-vous et beaucoup d'autres choses encore à découvrir !! Une belle initiative qui devrait nous intéresser par la diversité des articles qui sont et seront proposés!

...J'ai pensé relayer l'information car sans doute, serez-vous , tout comme moi , intéressées par cette nouveauté!

Très bon week-end à toutes & à tous!

Publicité
Commentaires
C
on peut toujours aller jeter un oeil ... ou les deux mais c'est vrai que Téma a un peu raison : allons voir de quoi il en retourne .<br /> 9a c'était une parenthèse avant de revenir à l'essentiel : tes créations autour de M-A sont d'une grande délicatesse te je te dis BRAVO.<br /> BOnne soirée.
M
Je sui un peu méfiante aussi comme Stéphanie.....<br /> Bises chère Cat et trés beau week-end.
T
je t'avoue que je fuis ce genre de démarches, sous prétexte de mettre en avant notre blog ils s'offrent des dizaines de pubs gratuites!!
O
Oh oui merci de relayer cette info!<br /> je vais aller y faire un saut!<br /> Bon week end.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité