Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
31 janvier 2010

Brouillon où es-tu ??? ...Les hortensias transformés!


Bonjour à toutes & à tous,

De retour d'une petite escapade sur la côte d'Opale: Super soleil mais hyper frisqué!! On ne peut pas en  demander trop en cette période tout de même!!! Lol!! Je découvre avec déception que mon brouillon n'est pas passé et que j'ai été abandonnée par la technologie et sans doute un manque de savoir faire!!! GRRR!!

Qu'à cela ne tienne, vite ,j'ouvre mon ordi en rentrant et répare cet impair ...il faudrait que je me penche sur le sujet ou qu'une bloggeuse expérimentée vienne à mon secours pour la prochaine fois!!..mais oui!! c'est un appel bien entendu!!! Lol!!

Donc voici le message qui est resté bloqué depuis 2 jours:

...Les hortensias miraculeusement trouvés chez une charmante fleuriste ont subi une légère mise en forme!! Moi qui en rêvais depuis si longtemps en voyant ces si belles compositions sur vos blogs ou en magasin!!! Ca y est je l'ai enfin!!

P1010127

...il est vrai que ce mélange de couleur dans la couronne est vraiment superbe!!! J'adooore!!!( petit clin d'oeil promis!!!)

...j'espère que votre week-end fut délicieux...J'arrive pour répondre aux commentaires et visiter vos blogs!!

Le week-end fut super mais cela m'a quand même manqué!!

...excellent fin de Dimanche à toutes & tous !!

Publicité
Commentaires
V
Magnifique cette couronne ! bisous, valérie
S
magnifique ta couronne et ta mise en scène super jolie !<br /> bisous<br /> Solène
M
Elle est magnifique ta couronne<br /> Douce semaine<br /> Monique
S
La couleur des hortensias est magnifique et ta mise scène très réussie ...Bravo et bises
C
Tu as eu toutes les explications, je t'aurais dit la même chose !<br /> Ta couronne d'hortensias est superbe ...<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité