Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
2 février 2010

Coeur en métal et magnets...


Bonjour à toutes & à tous,

...dans la série magnets, une étiquette 75 et des papillons !!Petits avec écritures!!mais tout mignons!!...posés sur un grand coeur en métal :un des achats plaisir du week-end..:

PHOTOfunSTUDIO1_41

...les coeurs!!!quelque soit leur taille, leur matière, leur couleur...on ne s'en lasse pas!!!Et il en est de même pour les esperluettes!!

...d'ailleurs, celle-ci, magnétique ,posée sur un photophore en zinc en forme de pampille finit bien l'ensemble:

P1010166

...c'est fou ce qu'un petit détail peut tout changer!!!Non??

...Très belle journée à toutes & à tous!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai le même photophore !! Il est vrai que l'& l'habille un peu plus !!
B
J'ai presque la même mais la forme de la pampille varie un peu. <br /> J'en ai encore en brut mais sinon je les ai peintes pour en faire une déco dans la chambre de mes filles !<br /> Très beau tout ça !<br /> AGnès
J
Waouh, c'est superbe! Un petit faible pour le photophore en zinc!
M
Trop, trop joli tout cela !!!!! J'adore ce photophore en forme de pampilles , superbe l'esperluette en magnet!!!' Enfin tout est bellissimo!!!!! Bisous Cat
V
Ohhh so many nice details I love! Heart, numbers, butterflies and pampille! Little details make the difference!<br /> Big hugs Cat!<br /> Vale
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité