Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
3 février 2010

Vase médicis... meilleure photo!


Re-bonjour,

...Effectivement, les hortensias, c'est joli mais ils ne mettent hélas pas en valeur le vase médicis dans le message fait ce matin!!

... Donc je recommence en plus sobre pour que ce soit plus visible!!! Allez Zouh!!!:

P1010186

...et bien voilà!! c'est nettement mieux!! Même si la mise en scène est plus à mon goût sur le message qui suit!!

...les oiseaux tout petits sont en céramique , la clé trouvée en brocante et son petit porte-clé tout mignon acheté au marché de noël de Chantilly il y a 2 ans.

...encore une belle journée à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
I
bien réussi,ca me tente bien (j'en ais meme dans mon garage ),je crois que le bougeaoir est plus facile que le vase
A
il est superbe ce vase en grillage!!!<br /> Bravo!!j'ai eu du mal a faire une cloche avec ce meme grillage!!<br /> belle soirée<br /> anita
L
Le résultat est étonnant ! quel travail et quels bobos sur les mains aussi ! Bravo, vraiment superbe !<br /> Bizzz<br /> Sylvie
M
Cela ressemble bien à un vase médicis grillagé , si si c'est un vase médicis , bravo Cat !!!!!
T
Voilà en détail, et c'est sur, c'est une vraie réussite. Bonne soirée
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité