Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
5 février 2010

Paire de bougeoirs & médicis en métal...


Bonjour à toutes & à tous,

...Je me remets à la patine!! Normal quand même chez "Patines & Cie"!! Non???..

...et dans la série je me fais un peu mal aux mains, je continue avec ce vase médicis qui m'a été inspiré de chez Nath Beige et Blanc qui en a réalisé un en lin qui est vraiment magnifique mais aussi de chez Vale : Les cotrions qui ,elle-aussi, réalise des choses très belles et variées en métal!

... Allez leur rendre une petite visite : ça vaut le détour!! Si ,si ,je vous assure!!

PHOTOfunSTUDIO1_44

...j'ai eu la chance de tomber en brocante sur un lustre en piteux état que j'ai entièrement déshabillé afin de récupérer les petites pampilles et cette fois-ci ,elles sont vraiment très scintillantes et prennent divinement bien la lumière!!! ...assorties de petits pompons en lin et voilà un petit détail qui change tout comme je les affectionne!!

...le papillon en lin et transfert n'est pas une idée de moi!! Hélas !!!mais vu sur de nombreux blogs: il est réalisé avec du carton et du lin et collé super bien sur une astuce de Sophie de chez Buis & Hortensias! N'hésitez pas aussi à faire un tour chez elle : c'est superbe !!

...très belle journée à toutes et à tous!! Demain c'est week-end!!!

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est vraiment joli ! biz, val
G
jolie ambiance, superbe tes créations<br /> bon dimanche
E
Ravissants à souhaits ces bougeoirs, et le médicis, très belle réussite.<br /> Bon dimanche, gros bisoux à toi<br /> Flo
E
Ravissants à souhaits ces bougeoirs, et le médicis, très belle réussite.<br /> Bon dimanche, gros bisoux à toi<br /> Flo
M
ravissant!!bravooooo!!!! tjs bcp de raffinement<br /> bisoous<br /> peggy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité