Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 février 2010

Ces petits rien qui font beaucoup...


Bonjour à toutes & à tous,

...Chiner, "brocanter", se lever en se demandant ce qu'on va bien pouvoir découvrir comme petits ou grands "trésors"!!!...Partir le coeur pleins d'espoirs, faire de sympathiques rencontres et revenir avec des choses inattendues... voilà ce qui manque en ce moment mais qui devrait vite revenir avec le printemps!! Heureusement il reste les dépôts et Mr Maüs et d'autres brocantes!!!... mais l'ambiance n'a rien à voir!!

...Je ne sais si vous êtes comme moi ,mais parfois, je tombe en arrêt sur une boîte en carton ou en bois dans laquelle il y a un bazar pas possible et dans lequel je fouille et farfouille , pour finalement découvrir ces petits riens qui me comblent de "bonheur" : oui ,bon !!!c'est tout de même relatif!! la chose étant souvent en métal ou bois et de petite taille le dit-bonheur est en conséquence !!! ...un vrai plaisir tout de même!!!!!

...au fil des brocantes, et en faisant ce message ,je m'aperçois que je suis souvent tentée par ces mêmes petits riens!!

P1010204

...et d'un peu plus près...

PHOTOfunSTUDIO1_47

...beaucoup de métal , fer blanc ou zinc et un peu d'ardoise!!!:

... des étiquettes , les fameuses petites pampilles démontées du lustre , des mini-moules , une vieille boîte cabossée avec des clous de tapissiers rouillés, des petites faisselles, des décorations joliment ciselées, de vieux porte-étiquettes en cuivre et des mini-étiquettes en métal imprimées et d'autres en ardoise ( comme dirait l'autre: c'est moi qui les ai faites!!!les ardoises bien sûr!!)

...J'adore quand on voit les effets du temps sur les objets !!!!Ohhhh!! Mais ce doit être la raison pour laquelle j'aime tant la patine!!! ???Lol!!!

...Très bon dimanche à toutes & à tous !!!

Publicité
Commentaires
V
Vivement le début chez nous ! biz et bonne journée ! val
B
j'aime beaucoup tous tes petits riens, de quoi faire, transformer et relooker.<br /> Belle semaine.<br /> Nath
L
Comme toi j'aime ces petits riens qui embellissent mon quotidien ! Ce sont des compagnons de tous les jours et j'aime les accumuler ! Les félés, cassés, rouillés ... ont un charme fou et retrouvent ainsi une place d'honneur !<br /> Bises et merci pour ton gentil message chez moi !<br /> Syl
B
tes petits trésors.....vivement les vide-greniers....Sophie
C
Ici non plus, pas encore de vide-greniers, je ne pense pas avant un mois !<br /> Mais c'est vrai, c'est tellement agréable d'aller fouiner pour trouver LA merveille !!!<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité