Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 février 2010

Vieux tampons, pochoirs et astuce...


Bonjour à toutes et à tous,

...une nouvelle semaine commence et avec elle je vous présente les petites choses utiles à la création de ces petits détails qui font toute la différence que j'affectionne tant!! et dont je vous rabat les oreilles !...ou plutôt les yeux!!Lol!!

PHOTOfunSTUDIO1_48

...de vieux tampons oiseaux trouvés sur le net, des pochoir lettres & chiffres en métal, un tampon de broderie "L" chinés et des petites choses qui participent à la finition des détails!!

...mais souvent, LE pochoir désiré , je ne l'ai pas ou ne le trouve pas exactement comme je le voudrais!!! GRRR!! ..alors ça suffit pour attiser mon impatience légendaire et finalement j'ai opté pour les créer moi-même!!

L' ASTUCE est assez simple !! même si cela demande pas mal de patience!!

...il faut prendre le modèle souhaité, le poser sous une feuille transparente utilisée pour les rétroprojecteurs ( elle sont suffisamment épaisses et en même temps pas trop :pour faciliter la découpe!

...puis un bon scalpel et c'est là que la patience intervient et Zouh!! on découpe!!!

P1010211

...ces deux feuillets représentent les différents pochoirs réalisés formes ou mots depuis un certain temps ,mais il y en a quelques autres plus grands ou compliqués!!

Plus un pochoir est finement travaillé, plus le résultat est satisfaisant!!mais là encore ma patience a ses limites!!! Lol!!

A vous de jouer!! et surtout si vous avez des questions!! N'hésitez pas à contacter l'auteur!! Je me ferais un plaisir de vous apporter plus amples informations ou mon aide !! et je ne mords pas en plus!! Lol!!

Belle journée à toutes et à tous!!

Publicité
Commentaires
O
on n'est jamais mieux servi que par soi-même!c'est ce que j'ai fait il y a quelque temps pour les murs de ma salle à manger,car je ne trouvais pas LE pochoir .<br /> <br /> ta bannière est splendide,félicitations!<br /> biz
V
Les résultats sont extraordinaires ! biz, val
V
Merci pour tes bons conseils et je me lasse pas d admirer tes trouvailles.<br /> <br /> Veronique
M
Très jolis tes trésors<br /> Douce nuit<br /> Monique
M
là, moi je dis trop fort !!!!<br /> Personnellement je ne sais pas si j'en aurais la patience mais bon...c'est une bonne idée !<br /> De bien jolies choses par chez toi...<br /> Douce soirée,<br /> Bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité